Rockley, fournisseur d'Apple pour l'Apple Watch, a déclaré être parvenu à mesurer le taux de glycémie dans le sang de façon non obtrusive avec les mêmes capteurs que ceux présents dans l'Apple Watch. L'entreprise va désormais commencer une stage de test.
Rockley Photonics est une fire up d'électronique britannique développant un système utilisant des capteurs semblables à ceux de l'Apple Watch. Ce système est un spectromètre fit de détecter la pression de bonne humeur, le taux de glycémie dans le sang et le niveau d'alcoolémie directement depuis le poignet. Actuellement, l'Apple Watch utilise des capteurs infrarouges ainsi que de la lumière pour mesurer la fréquence cardiaque et le taux d'oxygène dans le sang. L'arrangement de Rockley utiliserait des variants en plus des sensibles de ces senseurs.
L'entreprise espère commercialiser la première variant de child système dès le head semestre de 2022, une date qui dépend notamment des résultats des tests. Reste à voir si les fabricants de montres et brassards connectés se montreront intéressés standard cette technologie. Compte tenu de la façon dont Apple présente l'Apple Watch comme un compagnon pour suivre sa santé, il est bastion à parier que la firme se montre intéressée. D'autant en plus lorsque l'on sait qu'Apple est actuellement le chef de clientèle de Rockley. Nous sommes donc probablement qu'à une année ou deux du lancement des premières montres et brassards connectés, proficient de mesurer le taux de glycémie.
Tags
Votre commentaire svp...